À la demande générale de nos trois fidèles lecteurs (et en particulier de "Superstar des champs"), pour la première fois sur internet en mondovision : notre Bio!
"Le travail en duo intrigue beaucoup. On nous demande souvent comment nous faisons pour travailler ensemble… alors que nous, on s’interroge: mais comment font les autres pour travailler seul ?
Nous sommes amis de longue date, anciens élèves de l’école de Gobelins et après quelques années d’assistanat nous avons décidé de travailler ensemble.
Yin et Yang, nos photos, souvent inspirées du monde du cinéma, sont à notre image : douce et élégante pour rester au plus près des sentiments, puissante et rock’n roll quand il faut prendre à contre pied les conventions. C’est dans cet esprit que nous avons saisi les regards, notre marque de fabrique, d’artistes aussi différents que Spike Lee, Cécile de France, The Kills, ou encore Benjamin Biolay pour des couvertures de magazines ou albums musicaux.
Film culte :
Enzo : Il était une fois en Amérique.
Seb : Docteur Folamour et tous les films de Stanley Kubrick.
Pire souvenir de cinéma :
Enzo : « Old Boy ». 9 h du matin à jeun.
Seb : La scène de torture avec le marteau a eu raison de moi. Il m’a fallut 6 mois avant de connaître la fin de ce film génial."
Le portrait publié est celui de notre profil (oui celui là, à droite).
Vous pouvez retrouver la série de photos et la bio dans le numéro de septembre.
Old boy c'est toi qui me l'avait filé avant que je ne sois superstar des champs!
RépondreSupprimerbon euh sinon ça va zub zub? :D
Oui! C'est sur, ce film m'avait marqué.
RépondreSupprimer