
Voilà, ça y est!
Toutes les images sont retouchées et publiées. C'est un moment étrange ou se mêlent le plaisir d'avoir achevé une œuvre (j'écris ça en toute modestie) et le sentiment que la satisfaction ne durera qu'un temps et que le manque va bientôt se faire sentir.
C'est pourquoi, j'en ai gardé une petite dernière. C'est une image un peu à part dans cette séance mais qui me tenait à coeur de réaliser.
Attention, chers lecteurs sensibles ou rebelles, il va y voir un passage "cirage de pompes" qui risque de vous faire fuir. Alors je vous conseille de passer immédiatement au paragraphe suivant, de cette façon nous pourrons rester amis.
Ma dernière séance le prouve, j'apprécie particulièrement le travail de Jean Charles de Castelbajac. Chaque collection est un appel à la création. Il ne se contente pas de faire des vêtements, il raconte des histoires, crée des univers. Inspiré par le monde de l'enfance son imagination est sans bornes.
C'est une aubaine pour un photographe, sa dernière collection Go go Diva! à l'esthétique médiévale et animale est parfaitement taillée pour l'ambiance sylvestre de Fontainebleau.
Donc la dernière photo de cette série est un cadeau fait a notre petite mannequin Danoise qui s'est fait un plaisir de tester ce manteau par plus de 30 degrés, sans s'évanouir, ni transpirer et encore moins se plaindre (les mannequins viennent vraiment d'une planète bizarre).
Celui ou celle qui reconnaîtra le personnage qui a inspiré cette photo gagnera toute mon estime. (les commentaires sont les bienvenus).
Et si c'était un petit daim égaré dans ce bois sombre...
RépondreSupprimerAllez je me lance aussi: Peau d'Ane?
RépondreSupprimerOn gagne quoi si on trouve? :)
Non, ce n'est pas Bambi.
RépondreSupprimerLe vainqueur gagne la paire de chaussettes portée par Nadia Wicker lors de la séance ;-)
RépondreSupprimerpour comprendre ce message vous pouvez retrouver le récit de Nadia à cette adresse:
http://www.ouicka.com/article-212-zub-zub-zub-zuberzdar-54327407.html
Au fait, ça n'est pas peau d'âne.
RépondreSupprimer